Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome fête ses 10 ans et prévoit une surprise pour demain

Google Chrome fête ses 10 ans et prévoit une surprise pour demain

Chrome, le navigateur Internet de Google, est né il y a 10 ans (déjà). Il était réservé aux ordinateurs sous Windows au départ, puis a fait ses débuts sur macOS, Linux, iOS et Android plus tard. Aujourd’hui, Chrome est le navigateur le plus utilisé au monde avec une part de marché autour ou dépassant 60% selon les instituts qui calculent. Cette première place est amusante quand on sait qu’Internet Explorer l’a eue pendant des années.

Pour célébrer ce 10e anniversaire, Google nous prépare une surprise. « Au cas où vous ne pourriez pas le dire… c’est notre anniversaire. En plus, nous avons une surprise pour vous ce mardi », indique le compte Twitter de Google Chrome. Aucun détail supplémentaire n’est donné, il faudra attendre demain pour savoir quelle est la surprise. Des internautes se moquent déjà en indiquant « Une nouvelle version qui n’utilisera pas toute la RAM ? ».

À ce jour, Chrome en est à la version 68. La version 69 va justement être proposée demain au téléchargement, on peut donc s’attendre à des nouveautés. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il s’agisse d’un « vrai » changement et non du nouveau design. Ce dernier a déjà été dévoilé par Google et il ne s’agit par conséquent pas d’une véritable surprise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |