Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Battlefield 5 : la sortie est repoussée d’un mois

Battlefield 5 : la sortie est repoussée d’un mois

Mauvaise nouvelle pour tout ceux qui attendaient Battlefield V. DICE annonce que son jeu n’arrivera pas le 19 octobre comme c’était prévu au départ, mais un mois plus tard : le 20 novembre.

Pourquoi ce délai ? DICE dit avoir reçu beaucoup de commentaires de joueurs qui ont pu tester sa bêta fermée il y a quelques semaines. La plupart ont été positifs selon le développeur, mais plusieurs joueurs ont fait des remarques invitant à faire des ajustements à tel et tel niveau du gameplay. DICE semble de cet avis, c’est pour cette raison qu’il compte faire les modifications. Un délai supplémentaire est nécessaire pour y arriver.

La bêta publique de Battlefield V est prévue du 6 au 11 septembre (du 4 au 11 septembre pour ceux qui ont précommandé le jeu). DICE explique avoir appliqué quelques changements par rapport à la bêta fermée et attend les retours des joueurs sur le sujet. « Nous savons que le changement de la date de lancement signifie que nous devons tous attendre un peu plus longtemps. Mais nous allons prendre notre temps pour nous assurer que tout se passe bien », assure DICE.

Battlefield V peut être précommandé dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC à la Fnac, chez Cdiscount et à Auchan.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Foutage de gueule, ils ont compris que leur bande annonce avait bidé et que les joueurs ne trouvent aucune nouveauté au jeu.

  2. Y’a red dead redemption 2 qui y est aussi pour quelque chose à mon avis

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |