Comparateur
- AUTO
Orange, SFR ou encore Bouygues Telecom disent être submergés par les demandes de clients qui veulent changer leur box. Celle-ci a grillé suite aux orages qui ont lieu en France ces derniers jours.
Dans le Gard par exemple, la responsable d’une boutique Orange indique « On n’a pas encore eu le temps de comptabiliser les box remplacées, mais c’est de l’ordre de plusieurs centaines ». De longues queues sont présentes, tout le monde voulant obtenir une nouvelle box et ainsi retrouver un accès normal à la télévision, Internet et le téléphone. « Les gens préparent déjà la rentrée ; ils ont besoin d’Internet. On fait de notre mieux pour donner satisfaction. La plupart des clients sont compréhensifs », ajoute la responsable.
Une employée d’une boutique de SFR confirme la demande importante des clients. « On a changé plus de quinze box ces derniers jours, c’est beaucoup. D’habitude, on tourne autour d’une à deux par semaine. Et dans l’autre magasin de la rocade, c’est pareil », a-t-elle fait savoir. Le discours est similaire du côté de Bouygues Telecom.
Que faire en cas d’orage ? Il est conseillé de complètement débrancher sa box (l’éteindre ne suffit pas) pour éviter de mauvaises surprises. Certaines régions sont moins concernées que d’autres, évidemment, au vu du temps.
Le message est clair : la Russie a opposé son veto à une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies visant...
Samsung aurait choisi la date du 10 juillet pour sa prochaine conférence Unpacked et le lieu serait Paris. En effet, le constructeur coréen...
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
ByteDance, la maison-mère de TikTok, a tenu à démentir une information publiée aujourd’hui, selon laquelle elle...
Google a finalement décidé de ne pas proposer son interface qui mettait la vidéo au centre et tout le reste à droite au niveau...
26 Apr. 2024 • 10:10
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30
6 commentaires pour cet article :