Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fortnite : le streamer Ninja explique pourquoi il ne joue pas avec des femmes et énerve certains internautes

Fortnite : le streamer Ninja explique pourquoi il ne joue pas avec des femmes et énerve certains internautes

Tyler Blevins, plus connu sous son pseudo Ninja, s’est attiré les foudres des internautes cette semaine. La raison ? Celui qui propose des streams de ses parties sur le jeu Fortnite a annoncé qu’il n’avait pas l’intention de jouer avec des femmes pendant ses parties.

Tout a commencé ce week-end au cours d’un entretien avec le site Polygon. Ninja a expliqué qu’il ne joue pas avec les femmes car il veut éviter toute rumeur de relation qui mettrait à mal son mariage, notamment si les spectateurs remarquent un soupçon de flirt. Beaucoup d’internautes ont réagi aux propos du joueur, surtout qu’il dispose d’une importante communauté.

Suite aux nombreuses critiques, Ninja a posté un tweet aujourd’hui pour calmer les tensions. « Je comprends que certaines personnes aient pu insinuer que je suis contre le fait de jouer avec des femmes », indique le streamer. « Venant de célébrer mon anniversaire de mariage, ma femme et ma famille seront toujours le plus important pour moi, et je ferai tout pour les protéger », peut-on lire. « Si j’ai une conversation avec une femme streameuse quand on joue ensemble, et s’il y a un simple soupçon de flirt, ça va être repris et mis dans toutes les vidéos et transformé en piège à clic à tout jamais », a-t-il indiqué à Polygon.

Ninja est présent sur plusieurs plateformes, même si Twitch est celle sur laquelle il est le plus actif. Il compte plusieurs millions d’abonnés et gagne des revenus grâce aux publicités affichées, ainsi qu’aux partenariats.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires pour cet article :

  1. le mec est fidèle et respecte son mariage et sa femme je vois pas le mal les gens préfèrent que les youtubeur abuse de gamine ou quoi ?

  2. Je le comprends totalement

  3. en faite il est gay…
    ok je sors xD

  4. Mais pourquoi parle t-il de soupçons de flirt ? Il fait une partie, quelque soit avec un homme et/ou une femme, et si ils discutent c’est uniquement du jeu. Y’a pas à avoir de flirt dans l’histoire

  5. Je vois pas le problème. Putaclic à 200% sur une news dont tout le monde se fout.

    • Oui on s’en balance et je suis désolé mais presque toutes les streameuses sont plutôt belles et désolé si vous ne parler pas avec des meufs mais si vous parler avec une fille que vous trouver jolie bin y a du flirt, donc il a raison

  6. Sérieusement je croyais qu’il était gay moi lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |