Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung l’assure : le Galaxy Note 9 se vendra mieux que son prédécesseur et la batterie est sans danger

Samsung l’assure : le Galaxy Note 9 se vendra mieux que son prédécesseur et la batterie est sans danger

Le Galaxy Note 9, annoncé la semaine dernière, va-t-il connaître un succès plus important que son prédécesseur, le Galaxy Note 8 ? DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung le pense en tout cas.

Dans un entretien avec The Investor, DJ Koh explique que le nouveau Galaxy Note propose « les meilleures performances », ainsi qu’un stylet S Pen amélioré, notamment avec des fonctionnalités Bluetooth, et un appareil photo amélioré avec de l’intelligence artificielle. « Nous espérons que les ventes du Galaxy Note 9 dépasseront celles du Galaxy Note 8 », a fait savoir le responsable.

La batterie du Galaxy Note 9 a été un autre sujet de sujet de conversation. On se souvient de la catastrophe avec le Galaxy Note 7, ce qui avait obligé Samsung à retirer le smartphone de la vente. Le constructeur a joué la carte de la sécurité avec le Galaxy Note 8 en proposant une batterie de 3 300 mAh. Avec le Galaxy Note 9, on monte d’un cran avec une batterie de 4 000 mAh. « La batterie de la Galaxy Note 9 est plus sûre que jamais. Les utilisateurs n’ont plus à s’inquiéter des batteries », indique DJ Koh.

Le Galaxy Note 9 peut être précommandé dès maintenant avec un premier prix de 1 029 euros. Le smartphone sera disponible le 24 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |