Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La panne de Gmail a retardé certains emails pendant plusieurs heures

La panne de Gmail a retardé certains emails pendant plusieurs heures

Ce lundi, Google a connu une panne sur son service Gmail affectant une poignée d’utilisateurs. Le service d’email a connu divers soucis, que ce soit sur l’envoi ou la réception de messages. 29% des emails envoyés ont été retardés de 2,6 secondes — ce qui n’est très grave en soi. En revanche, d’autres ont été bloqués pendant quelques heures. Assez embêtant si le message se devait d’être important. Selon Google, 1,5% des utilisateurs furent affectés. De leur côté, les utilisateurs qui ont tenté de télécharger des pièces jointes lourdes ont aussi rencontré des problèmes.

Logo Gmail
Google en profite pour faire un point sur la panne. Elle a eu lieu suite à deux erreurs réseaux, chacune était liée à Gmail. Les employés ont été alertés rapidement les obligeant à agir dans les plus brefs délais. Toutefois, il leur a fallu plusieurs heures avant de tout remettre sur pattes. Google parle de 7 heures de travail. Trois heures supplémentaires ont été nécessaires pour avoir un Gmail pleinement fonctionnel. Google s’assure de prendre les mesures nécessaires pour que ce type de problème (jugé rare) ne se reproduise plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |