Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Streaming musical : YouTube Music va ajouter des nouveautés tous les 15 jours

Streaming musical : YouTube Music va ajouter des nouveautés tous les 15 jours

YouTube Music est disponible depuis quelques semaines. Il s’agit d’un service de streaming musical qui vient concurrencer Spotify, Apple Music, Deezer, Tidal et les autres. Sa valeur ajoutée est d’avoir quelques morceaux qui sont exclusivement disponibles sur YouTube. Mais voilà : certaines fonctionnalités basiques sont absentes pour l’instant.

À ce jour, il est impossible de trier les albums sauvegardés par ordre alphabétique, rechercher par genre ou encore découvrir quels sont les albums qui viennent de sortir. Il se trouve que Google est au courant des fonctionnalités manquantes, le groupe a expliqué à Engadget que YouTube Music va être mis tous les 15 jours pour s’améliorer.

Parmi les nouveautés prévues, Google évoque un meilleur tri des albums, des ajustements au niveau de l’interface, la prise en charge des cartes microSD ou des supports externes sur les smartphones Android ou encore la possibilité de choisir la qualité audio pour la lecture et le téléchargement. « Nous en sommes arrivés à un point où nous avons senti que ce que nous avions était bon et prêt à voir la lumière du jour », a indiqué Elias Roman, un cadre de YouTube Music. « Mais il y a encore une tonne de travail à faire…. c’est une itération constante », a-t-il ajouté.

YouTube Music aura-t-il des musiques en exclusivité ? « Nous ne nous concentrons pas sur les exclusivités. Nous ne croyons pas que les exclusivités sont bonnes pour l’industrie ou pour les consommateurs », a indiqué Elias Roman. Dans le passé, des plateformes comme Apple Music ont eu des exclusivités temporaires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |