Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : Google offre maintenant la possibilité de se réveiller avec les musiques venant de Spotify

Android : Google offre maintenant la possibilité de se réveiller avec les musiques venant de Spotify

Google a mis à jour son application Horloge sur Android. Elle ajoute le support de Spotify pour se réveiller avec les musiques venant du service de streaming. « Échangez les sons d’alarme classiques pour votre chanson préférée, une bande-son apaisante ou une mélodie d’ambiance », écrit Google sur son blog.

Pour mettre les alarmes musicales, il faut s’assurer que les dernières versions des applications de Spotify et Horloge sont installées et reliées entre elles sur votre appareil. La fonctionnalité est proposée aussi bien pour les utilisateurs qui ont un compte gratuit que pour ceux qui un compte premium sur Spotify. Ensuite, choisissez votre musique de réveil idéale. Vous pouvez parcourir la musique jouée récemment, choisir parmi les listes de lecture matinales de Spotify ou rechercher une bande-son spécifique.

« Maintenant, quand votre alarme musicale se déclenchera, il sera beaucoup plus facile de se lever », indique Google. Le groupe ajoute que l’utilisateur a la possibilité de continuer à écouter Spotify après avoir coupé l’alarme du réveil.

Cette nouveauté de Spotify pour les réveils est disponible dès maintenant avec la dernière version de l’application Horloge, disponible gratuitement sur le Play Store sur Android. Google ajoute qu’il est nécessaire d’avoir un smartphone sous Android 5.0 Lollipop au minimum pour en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Et ceux qui ont Google Play Music -_-

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |