Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix rachète les droits pour le Mowgli d’Andy Serkis

Netflix rachète les droits pour le Mowgli d’Andy Serkis

C’est l’histoire d’un film maudit dont la sortie n’a eu de cesse d’être repoussée; car le Mowgli d’Andy Serkis (celui qui interprète le Gollum du Seigneur des Anneaux) est déjà mis en boite depuis 2015. Malheureusement, cette même année sortira aussi sur les écrans l’adaptation « live » du Livre de la Jungle réalisé cette fois par Disney. Afin d’éviter une confrontation perdue d’avance, Mowgli est alors placé sur « file d’attente », sans compter que la Warner ne semble plus très « chaude » pour faire la promo d’une adaptation considérée comme très proche de l’oeuvre de Rudyard Kipling; le Mowgli de Serkis serait en effet très sombre et n’aurait plus grand chose à voir avec le conte parfois un peu « gnangnan » dépeint par Disney.

Malgré les promesses de la première bande annonce et d’un casting 3 étoiles (Cate Blanchett, Freida Pinto, Christian Bale et Benedict Cumberbatch), le studio cherchera vite à se débarrasser du métrage déjà controversé. Au final, c’est donc Netflix qui remporte la timbale en s’offrant les droits de diffusion d’un film prometteur… que l’on ne pourra jamais découvrir en salles (à priori). Les abonnés Netflix seront ravis de ce joli coup du champion de la SVoD, les cinéphiles adeptes de salles obscures, sans doute un peu moins.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Il a l’air tellement mieux que celui de Disney pourtant…

  2. Le film sortira en Belgique en Octobre.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |