Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix change les photos des profils avec des personnages de ses séries

Netflix change les photos des profils avec des personnages de ses séries

Ceux qui utilisent Netflix savent qu’il existe un système de profil pour que chaque personne puisse avoir son univers. Les profils ont des images, mais celles-ci sont très simplistes et uniquement proposées par Netflix. Aujourd’hui, le service de vidéo annonce du changement.

Netflix annonce du nouveau pour les profils avec la possibilité de mettre les photos des personnages de ses séries et films originaux. « Nous savons que les séries et les films sur Netflix sont plus que des choses que vous regardez pour passer le temps. Les histoires — et les personnages qu’elles contiennent — sont aussi vos héros, vos ennemis, vos amis, vos âmes sœurs et tout ce qu’il y a entre les deux », écrit Netflix sur son site. « Nous sommes ravis de vous donner un moyen de montrer votre fandom et de rendre votre connexion avec Netflix plus unique », ajoute la plateforme.

Les nouvelles images vont être proposées à l’ensemble des utilisateurs sur le Web, mobile et les TV d’ici les prochaines semaines, selon Netflix. Le service de vidéo ajoute que les images simplistes proposées depuis des années maintenant ne vont pas disparaître et il sera toujours possible d’en choisir une si on le désire. En réalité, d’autres vont être proposées comme on peut le voir sur l’image ci-dessous.

Netflix en profite pour rappeler qu’il est possible de créer jusqu’à cinq profils différents sur un même compte. Chaque profil a ses personnalisations.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et sinon la possibilité d’uploader sa propre image ce serait aussi bien….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |