Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Cdiscount dévoile sa réponse au Prime Day d’Amazon avec les « Journées à volonté »

Cdiscount dévoile sa réponse au Prime Day d’Amazon avec les « Journées à volonté »

Chaque année, Amazon propose le Prime Day, à savoir une journée complète avec des promotions à tout-va. Le succès est tellement important que le commerçant en ligne fait du rab, avec le Prime Day qui dure un peu plus d’une journée maintenant. Cette année, le Prime Day aura lieu le 16 juillet.

Comme dit précédemment, le succès est à chaque fois au rendez-vous. C’est pour cette raison que les autres commerçants en ligne ont décidé de ne pas se laisser faire. Cdiscount annonce aujourd’hui les « Journées à volonté ». Ça commence aujourd’hui et ça se termine le 18 juillet prochain.

Le principe est similaire à Prime Day, à savoir des réductions sur plusieurs centaines de produits. On retrouve plusieurs catégories, comme l’informatique, les jeux, la photo, la vidéo, les smartphones, les GPS, les télévisions, le son, la vidéo et bien plus encore. Pour profiter des « Journées à volonté », il faut avoir l’abonnement à 29€/an de Cdiscount (le premier mois est offert avec possibilité de résilier). Il ressemble à l’abonnement Amazon Premium pour avoir la livraison gratuite et d’autres cadeaux, comme un accès à 200 magazines.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous dès maintenant sur le site de Cdiscount pour voir les promotions proposées sur toutes les catégories. Vous avez jusqu’à 18 juillet pour en profiter, tout en sachant que de nouvelles promotions verront le jour d’ici mercredi prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |