Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google corrige le problème bloquant l’usage de Google Home et de Chromecast

Google corrige le problème bloquant l’usage de Google Home et de Chromecast

Google annonce avoir mis en place un correctif pour tous les utilisateurs qui ont un Google Home et un Chromecast. Le problème s’est déroulé sur plusieurs heures hier.

Ceux qui ont l’enceinte connectée Google Home ne pouvaient plus faire grand-chose ce mercredi, notamment avec Google Assistant qui ne prenait plus en compte les requêtes faites avec la voix. Du côté de Chromecast, il n’était plus possible de diffuser un contenu sur un appareil, comme sa télévision, depuis son téléphone. « Nous sommes navrés d’apprendre que certains de nos utilisateurs rencontrent des problèmes avec leur Google Home et Chromecast. On s’en occupe. Restez à l’écoute pour les mises à jour », a d’abord indiqué Google.

Plusieurs heures sont passées et Google indique avoir enfin un correctif en place. « Nous avons un correctif pour Google Home et Chromecast. Il se déploie automatiquement dans les 6 heures qui suivent. Pour vous remettre en marche maintenant, redémarrez votre appareil », a fait savoir Google. Normalement, les deux appareils devraient fonctionner dès maintenant. Mais si ce n’est pas le cas pour une raison X ou Y, vous pouvez débrancher puis rebrancher le Google Home pour forcer le téléchargement du correctif.

Sur son site, Google présente à nouveau ses excuses et dit prendre « toutes les mesures nécessaires pour éviter qu’un tel incident ne se reproduise ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |