Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Hangouts : les questions en direct font leur arrivée

Google Hangouts : les questions en direct font leur arrivée

Google continue d’améliorer son service Hangouts avec l’ajout de questions/réponses en direct. Les spectateurs qui assistent à un appel vidéo entre plusieurs intervenants peuvent désormais poser leurs questions. Les intervenants qui participent à l’appel vidéo peuvent alors la sélectionner et y répondre publiquement. Il semble nécessaire d’être connecté à Google+ pour poser son interrogation. De leur côté, les spectateurs peuvent voter sur celles déjà posées. L’idée est d’avoir une meilleure visibilité. Si une question a plusieurs votes positifs, elle sera vue en priorité par les intervenants.

Google Hangouts Questions Reponse en direct
Le service sera progressivement déployé au fil des prochains jours. Google annonce un support pour ordinateur et pour les terminaux Android. A noter que les utilisateurs du système d’exploitation mobile pour smartphones et tablettes ne seront pas en mesure de poser leurs questions. En revanche, ils pourront lire celles déjà posées.

Avec l’amélioration du jour, Google montre une certaine envie de repousser au maximum les limites de son service. Pour rappel, il a récemment intégré les appels vidéos en HD toujours les Hangouts en direct. Avec cela, le service est utilisé aussi bien par des utilisateurs lambdas que par des célébrités. Barack Obama a notamment effectué des Hangouts dans le passé — pour ne citer que lui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |