Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PUBG : le développeur avoue ne pas avoir assez travaillé l’optimisation

PUBG : le développeur avoue ne pas avoir assez travaillé l’optimisation

Les problèmes d’optimisation et de performances de PUBG ne sont un secret pour personne. Les soucis sont connus depuis l’arrivée du titre sur Steam, où les utilisateurs n’ont jamais hésité à faire remarquer leur mécontentement à ce sujet. Dans une publication sur la page Steam, le développeur a, dans un aveu d’échec, admis qu’il n’a clairement pas été à la hauteur sur ce front là, et a échoué lorsqu’il s’agissait d’apporter une réponse concrète aux nombreuses plaintes des joueurs. Mais il y a de quoi rester positif, puisqu’il a aussi détaillé les plans pour l’avenir, et plus précisément en ce qui concerne l’amélioration de la partie technique du jeu.

Ces plans vont avoir trois axes principaux : « performance, optimisation de la partie server-side, et une meilleure gestion de la triche ». Pour améliorer les performances, il s’agira tout d’abord de changer la façon dont les effets de lumières sont générés, ainsi que les déplacements des véhicules sur les différents sols, qui seraient les deux plus importantes causes des problèmes connus. Diverses opérations seront ensuite menées sur les animations des personnages, les modèles et leurs déplacements, le but final étant d’améliorer et de stabiliser le framerate. Il semblerait donc que le travail d’analyse ait été fait, reste maintenant à corriger tous ces soucis. Pour le reste des modifications à venir, n’hésitez pas à aller jeter un œil à l’article original.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |