Comparateur
- AUTO
Pour la première fois depuis 18 ans, Yahoo! arbore un tout nouveau logo sur ses différents portails. La firme de Marissa Mayer n’a toutefois pas donné un gros coup de pinceau, le violet et le blanc sont toujours à l’honneur.
Pendant un mois, Yahoo! avait présenté un logo différent chaque jour. C’est donc après une trentaines de versions différentes que celui-ci est officialisé et le fameux point d’exclamation a toujours sa place. Une vidéo dévoilant la conception du nouveau logo dans le moindre détail est disponible en ligne et peut-être visionnée ci-dessus.
Il ne faut jamais désespérer de Georges Miller. Après un premier trailer à l’étalonnage catastrophique et aux...
Cela ressemble franchement au type de création art-tech que l’on verrait bien dans un film de SF au style « chill » et...
Après sa mise à plus de 10 milliards de dollars sur OpenAI, Microsoft va de nouveau investir dans l’IA, cette fois pour un centre de...
Les publicités sont disponibles depuis peu sur Prime Video et Amazon dévoile déjà de nouveaux formats s’affichent quand...
L’administration Biden a retiré certaines licences d’exportation vers Huawei, empêchant des fabricants américains comme...
8 May. 2024 • 19:49
8 May. 2024 • 19:23
8 May. 2024 • 19:13
8 May. 2024 • 17:51