Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PUBG : le mode deathmatch à 50 fait son retour

PUBG : le mode deathmatch à 50 fait son retour

Pour tenter de tenir le coup face à l’impitoyable Fortnite, dont la popularité ne cesse de croître, PUBG a mis en avant de nouvelles raisons de venir ou revenir jouer, principalement des modes temporaires. Il y a quelques temps, un de ces modes temporaires, Desert Knights, proposait une partie en deathmatch où 5 équipes de 10 joueurs étaient envoyés sur la map désertique, Miramar. Le souci, c’est que l’arrivée de ce nouveau mode avait causé des problèmes de serveurs qui affectaient le reste du jeu, même les parties « vanilla » où les joueurs venaient tenter de jouer au battle royale. Il avait donc été retiré moins de 24 heures après son arrivée.

Mais c’est désormais une histoire qui appartient au passé, puisque Desert Knights est de retour. Ainsi, les joueurs pourront se lancer dans le désert pour s’entretuer, et la première équipe à atteindre les 200 points remportera la partie. On gagne trois points par kill, un point par joueur mis au sol, et éliminer un allié en fera perdre cinq, le tout avec des temps de revive grandement réduits. Même s’il ne s’agit clairement pas du point fort qui fera revenir PUBG sur les devants de la scène, Desert Knights devrait permettre d’ajouter un peu de variété au jeu.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |