Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Stories : 150 millions d’utilisateurs et bientôt des publicités

Facebook Stories : 150 millions d’utilisateurs et bientôt des publicités

Facebook a partagé des données concernant Facebook Stories, ce système présent sur la partie supérieure de l’application du réseau social et où l’on retrouve des photos et vidéos éphémères postées par ses amis ou les pages que l’on suit.

Le réseau social révèle que les stories comptent 150 millions d’utilisateurs au quotidien. En comparaison, 300 millions de personnes regardent tous les jours des stories sur Instagram ; ils sont 450 millions à le faire sur WhatsApp. Pour rappel, WhatsApp et Instagram appartiennent tous les deux à Facebook. De son côté, Snapchat (qui a démocratisé le format des stories) compte 191 millions d’utilisateurs. Mais ce nombre comprend tous les utilisateurs (ceux qui regardent les stories et ceux qui envoient des messages à leurs amis).

Facebook sent qu’il y a de l’argent à se faire avec les stories sur sa plateforme, c’est pour cette raison qu’il annonce l’arrivée de publicités. Elles sont pour l’instant testées aux États-Unis, au Mexique et au Brésil. Chacune dure entre 5 et 15 secondes et peut être passée. Il faudra voir cependant si Facebook ne fera pas des ajustements lorsque les publicités seront déployées chez tout le monde.

Pour l’instant, il n’est pas précisé quand les publicités seront testées en France ou dans les autres pays. Les utilisateurs espèrent le plus tard possible, évidemment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |