Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube dévoile YouTube Music et YouTube Premium (qui remplace YouTube Red)

YouTube dévoile YouTube Music et YouTube Premium (qui remplace YouTube Red)

En 2013, YouTube a lancé YouTube Red qui permet de retirer les publicités sur YouTube, télécharger les vidéos pour les voir hors-ligne et avoir accès à des musiques, plus ou moins comme Spotify et Apple Music. Aujourd’hui, il y a du changement.

Tout commence avec YouTube Music qui est un « nouveau service de streaming musical » selon les dires de YouTube. Il est accessible aussi bien depuis une application mobile que depuis un ordinateur via un navigateur Internet. À l’instar de Spotify et Apple Music, on retrouve des millions de musiques, d’albums et de playlists qui peuvent être écoutés, ainsi que des remix, des reprises ou des versions live qui sont uniquement proposés sur YouTube. Il est également possible d’avoir accès aux clips (s’ils existent). De plus, YouTube Music va s’adapter pour chaque personne selon les goûts.

À l’instar de Spotify, il existe une version gratuite financée par la publicité et une version payante (9,99$/mois, probablement 9,99€/mois en Europe) qui retire les publicités et offre d’autres fonctionnalités (écoute en tâche de fond et téléchargement pour écouter hors-ligne). YouTube Music sera en place dès le 22 mai.

En outre, YouTube annonce l’arrivée de YouTube Premium, le nouveau nom pour YouTube Red. Il inclut YouTube Music, retire les publicités sur YouTube, permet de jouer une vidéo en tâche de fond, la télécharger et donne accès aux séries exclusives de YouTube. Ce service est à 11,99$/mois et sera proposé dans plusieurs pays, dont la France. C’est bon de le noter parce que YouTube Red ne l’était pas.

On soulignera au passage que YouTube Red, qui va disparaître, est à 9,99$/mois. YouTube Premium (qui offre le même contenu) voit donc son prix augmenter de 2 dollars par mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |