Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung : de nouvelles cartes microSD optimisées pour l’enregistrement vidéo en continu

Samsung : de nouvelles cartes microSD optimisées pour l’enregistrement vidéo en continu

Samsung a levé le voile aujourd’hui sur PRO Endurance, de nouvelles cartes microSD qui ont été conçues pour tourner des vidéos en continu. On peut naturellement les utiliser pour stocker du contenu (photos, musiques, vidéos, etc) comme c’est le cas avec les autres cartes microSD si on le souhaite, mais ici Samsung cherche surtout à attirer les personnes qui filment pendant longtemps.

Ces cartes seront donc intéressantes pour les caméras de surveillance, la caméra-piéton ou encore la caméra de tableau de bord. Selon Samsung, son produit propose une surveillance vidéo en continu qui se veut rapide et stable. La vitesse de lecture est de 100 Mb/s et la vitesse d’écriture est de 30 Mb/s. Il est possible d’enregistrer des vidéos en Full HD et en 4K. Avec une carte 128 Go, Samsung annonce qu’il est possible d’enregistrer 43 800 heures de vidéos.

« Les consommateurs veulent être rassurés avec leurs solutions de vidéosurveillance, et le besoin de cartes mémoire plus durables et plus performantes, capables de résister à des conditions extrêmes et de capturer des moments critiques est à un niveau record », indique Un-Soo Kim, le vice-président de Samsung en charge de la division du stockage. Selon ses dires, les cartes microSD PRO Endurance sont sécurisées et optimisées. De plus, elles proposent jusqu’à cinq ans de garantie.

Les cartes microSD PRO Endurance sont proposées avec 32, 64 et 128 Go d’espace de stockage. Les prix sont 24,99 dollars (32 Go), 44,99 dollars (64 Go) et 89,99 dollars (128 Go). Samsung ne dit pas encore les tarifs en euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |