Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange Bank : les crédits à la consommation et un site Internet sont lancés

Orange Bank : les crédits à la consommation et un site Internet sont lancés

Orange Bank, la banque d’Orange, évolue aujourd’hui. Stéphane Richard, le PDG de l’opérateur, a fait différentes annonces ce jeudi au micro d’Europe 1.

Il révèle qu’Orange Bank compte « un peu plus de 100 000 clients », ce qu’il estime être « plutôt un bon démarrage » s’il se base sur le lancement des nouvelles banques ces dernières années. Il annonce ensuite qu’Orange Bank se met au crédit à la consommation pour être au même niveau que les banques traditionnelles.

Selon Stéphane Richard, les prêts chez Orange Banks sont « facile d’accès » et « simples à obtenir » ; il faut moins de 10 minutes pour faire le parcours client. Les prêts proposés sont compris entre 500 et 75 000 euros avec des durées de remboursement qui vont d’un à six ans. Par ailleurs, Stéphane Richard parle de « très grandes souplesses » avec la possibilité de bloquer ou débloquer le prêt ou modifier son rythme de remboursement.

Ce système de prêt est en place dès maintenant — bien que Stéphane Richard parle d’un lancement pour la semaine prochaine. Le crédit est réservé aux clients d’Orange au départ, mais le PDG indique que l’opérateur « envisage peut-être de l’ouvrir après » à tout le monde. En outre, Orange Bank a maintenant le droit à un site dédié.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |