Comparateur
- AUTO
L’Oréal vient d’officialiser l’acquisition d’une nouvelle société : Modiface, qui est à l’origine de quelques apps beauté en réalité augmentée, notamment pour Sephora. Et si la firme n’a pas souhaité donner le coût de ce rachat, Reuters peut affirmer qu’elle détient désormais les nombreux brevets qui aident les utilisateurs à se voir avec différentes coiffures et divers maquillages sur le visage sans avoir à se badigeonner. Ce nouveau partenariat ne sort pas non plus de nulle part, puisque Modiface avait déjà travaillé avec L’Oréal, notamment pour la sortie de son app Style My Hair.
La réalité augmentée est devenue un enjeu majeur de l’industrie des cosmétiques et autres coiffeurs, et alors que toutes les marques commencent à se lancer en développant des apps, on se retrouve avec des sociétés comme Meitu, société chinoise avec une app du genre, qui vaut désormais des milliards. De plus, avec toutes les sociétés qui avaient déjà employé Modiface pour travailler sur leurs propres projets, c’est un coup dur pour la concurrence de L’Oréal, qui va devoir aller chercher ailleurs pour développer ses produits en réalité augmentée.
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mai 2024...
Sanctuary AI, une entreprise canadienne moins moins connue que d’autres entreprises de robotique humanoïde (comme Boston Dynamics, Agility,...
Le message est clair : la Russie a opposé son veto à une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies visant...
Samsung aurait choisi la date du 10 juillet pour sa prochaine conférence Unpacked et le lieu serait Paris. En effet, le constructeur coréen...
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
26 Apr. 2024 • 11:20
26 Apr. 2024 • 10:10
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30