Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC U12+ se dévoile avant l’heure, ainsi que les caractéristiques techniques

Le HTC U12+ se dévoile avant l’heure, ainsi que les caractéristiques techniques

HTC a un nouveau smartphone en préparation, le U12+. Il succédera aux U11 et U11+ qui sont sortis l’année dernière. On peut naturellement se demander s’il y aura un U12 en plus du U12+, mais cela ne sera, semble-t-il, pas le cas.

En attendant les informations officielles de HTC, VentureBeat publie une image du U12+, montrant aussi bien l’avant que l’arrière du smartphone. L’écran LCD de 6 pouces (2 960 × 1 440 pixels) occupe une bonne partie de la surface avant, HTC est ainsi raccord avec la tendance des smartphones haut de gamme proposés par les autres constructeurs. À l’arrière, on retrouve deux capteurs photo positionnés l’un à côté de l’autre de façon horizontale. Le flash est juste en dessous et le capteur d’empreintes est situé à un niveau inférieur.

Sous le capot, on retrouve le processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 64 ou 128 Go d’espace de stockage (avec support d’une carte microSD) et une batterie de 3 420 mAh. Les deux capteurs photo à l’arrière font 16 et 12 mégapixels, tandis que le capteur frontal fait 8 mégapixels. HTC devrait par ailleurs proposer la deuxième génération d’Edge Sense, son système qui permet d’activer des fonctionnalités en pressant les côtés du smartphone.

Le U12+ devait sortir à la fin avril, mais du retard a été rencontré au niveau du développement. HTC viserait maintenant une disponibilité au début du mois de mai pour un prix inconnu. VentureBeat ajoute que HTC aurait choisi le nom U12+ (et non U12) pour rivaliser le Galaxy S9+ de Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |