Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le Battlefield de 2018 s’appellerait Battlefield V et se déroulerait pendant la Seconde Guerre mondiale

Le Battlefield de 2018 s’appellerait Battlefield V et se déroulerait pendant la Seconde Guerre mondiale

Nous savons déjà qu’un nouveau Battlefield verra le jour en 2018. Une date de présentation précise n’a pas encore été donnée, mais Electronic Arts a déjà annoncé que le jeu sera jouable en juin lors du EA Play. Mais voilà que les premières rumeurs circulent !

Selon VentureBeat, le jeu qui va succéder à Battlefield 1 sorti en 2016 aura pour nom Battlefield V. Le nom de code en interne était Battlefield 2 selon le site, mais Battlefield V devrait bien être le titre une fois le jeu commercialisé. La capture ci-dessus serait l’écran qui s’affiche avant de tomber sur la page d’accueil. On peut voir la mention « Dev Build », signifiant qu’il s’agit d’une version destinée aux développeurs.

Battlefield 1 s’est déroulé pendant la Première Guerre mondiale, on peut alors se demander si Battlefield V se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce sera, semble-t-il, bel et bien le cas selon VentureBeat. Il ajoute que la présentation du jeu se ferait « bientôt », mais ne donne pas de date. Concernant la commercialisation, il est fort probable qu’elle se fasse en octobre au vu de la sortie de Battlefield 1 (21 octobre 2016).

Concernant Battlefield 1, on peut souligner que DICE, qui développe le jeu, a récemment sorti le dernier DLC qui a pour nom Apocalypse. Quatre DLC ont vu le jour au total avec de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et plus encore. Les DLC sont tous payants, mais optionnels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |