Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy X : Samsung ne veut pas que son futur smartphone avec écran pliable soit un gadget

Galaxy X : Samsung ne veut pas que son futur smartphone avec écran pliable soit un gadget

Samsung a un smartphone avec un écran pliable dans les cartons. Les rumeurs suggèrent que son nom sera Galaxy X. DJ Koh, le patron de la division mobile de Samsung, a justement évoqué son cas auprès de CNET à l’occasion du Mobile World Congress.

Pour DJ Koh, ce smartphone doit proposer une réelle valeur ajoutée et ne pas être un simple gadget. « J’ai besoin d’avoir la certitude que nous offrons la meilleure expérience utilisateur lorsque nous lançons une nouvelle catégorie », a indiqué le responsable. Il a ensuite été questionné sur la date de disponibilité de ce smartphone, notamment sur une potentielle sortie cette année. Il a esquissé un sourire tout en indiquant « Parfois, je n’écoute pas. Mon oreille n’est pas si bonne ».

Les détails sont légers pour l’instant concernant ce smartphone. Selon de récents bruits de couloir, Samsung a dévoilé le Galaxy X à certains partenaires au cours du CES de Las Vegas qui s’est déroulé le mois dernier. La présentation aurait été faite behind closed doors, c’est-à-dire à l’abri des regards de la presse dans une salle dédiée. Aucune information ou photo n’a fuité de ce supposé rendez-vous.

Au vu du prix du Galaxy S9 (859 euros) et du Galaxy S9+ (959 euros), on peut se douter qu’un smartphone avec un écran pliable sera beaucoup plus cher. Le cap des 1 000 euros devrait être largement dépassé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |