Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung : l’enceinte connectée sous Bixby 2.0 sera commercialisée durant le second semestre 2018

Samsung : l’enceinte connectée sous Bixby 2.0 sera commercialisée durant le second semestre 2018

Après bien des rumeurs et quelques fuites, Samsung a confirmé à la fin de sa conférence du MWC ce qui ne tenait déjà plus que du secret de Polichinelle : une enceinte connectée Samsung fonctionnant avec l’assistant intelligent Bixby sera commercialisée lors du second semestre de l’année en cours.

Ceci n’est PAS la future enceinte connectée de Samsung sous Bixby

DJ Koh, le président de la branche mobile de Samsung, a aussi précisé que ses équipes travaillaient sur ce produit depuis le mois d’août 2017, ce qui coïncide bien avec la multiplication des rumeurs durant la même période. En revanche, les indiscrétions allaient même jusqu’à donner le tarif de l’enceinte, fixé à 200 dollars, une « information » que Samsung s’est refusé à confirmer: D.J Koh a tout de même lancé un indice en indiquant que le segment « premium » était privilégié ce qui est sans doute une façon discrète de dire que l’enceinte Samsung sous Bixby ne sera certainement PAS facturée en dessous des 200 dollars.

La guerre des enceintes connectées aura donc bien lieu : les solutions sous Alexa, Google Home, Siri, Cortana et donc bientôt Bixby offriront bientôt un choix pléthorique au consommateur, et dans presque toutes les gammes de prix…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Toujours aucune date quant à la disponibilité de Bixby en français ? :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |