Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Facebook proposerait ses premières enceintes connectées dès cet été

Facebook proposerait ses premières enceintes connectées dès cet été

Un nouvel acteur va se lancer sur le marché des enceintes connectées : Facebook. Après Apple, Google et Amazon, le réseau social aux deux milliards d’utilisateurs va tenter de se faire une place sur ce terrain qui commence à prendre de l’ampleur, surtout aux États-Unis pour l’instant.

Digitimes rapporte que les deux enceintes connectées de Facebook devraient être commercialisées cet été, avec juillet comme créneau probable pour l’instant. Les produits ont pour noms de code Aloha et Fiona et embarqueraient tous les deux des écrans de 15 pouces. On se rapproche plus de l’enceinte connectée Echo Show d’Amazon que du HomePod d’Apple et Google Home de Google. L’idée de Facebook avec les enceintes serait de permettre aux familles et aux amis de rester en contact avec des appels vidéo et d’autres fonctionnalités sociales.

La sortie des deux enceintes connectées aurait été programmée au mois de mai au départ, mais Facebook aurait décidé de la repousser à juillet pour perfectionner la qualité acoustique des gadgets et faire des modifications logicielles.

Facebook choisirait LG pour les écrans 15 pouces et Pegatron comme sous-traitant pour assembler les enceintes. Le modèle Aloha (qui aurait comme nom commercial « Portal ») serait plus avancé que Fiona, notamment avec un système de reconnaissance faciale, des commandes vocales, des fonctionnalités sociales supplémentaires et la possibilité de jouer de la musique en streaming. Facebook fera probablement la présentation des enceintes en mai lors de sa conférence F8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |