Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Venom : un premier teaser sans Venom, mais avec Tom Hardy

Venom : un premier teaser sans Venom, mais avec Tom Hardy

Venom, c’est un peu le frère ennemi de Spiderman, un alter-ego maléfique et encore plus puissant que l’homme-araignée lui-même. Sony Pictures produit le premier film consacré à ce personnage particulièrement sombre, et une fois n’est pas coutume, le super-héros n’apparait pas une seule fois à l’image dans le premier teaser du film, si ce n’est sous sa forme « civile » d’Eddie Brock (Tom Hardy/). Ce pauvre Eddie semble d’ailleurs connaitre une vie pour le moins tourmentée avant de devenir le lugubre Venom et sera vite dépassé par ses nouveaux pouvoirs..avant d’apprendre à les maitriser.

L’actrice Michelle Williams n’apparaît qu’une seule fois dans ce premier teaser/trailer, alors qu’elle incarne pourtant Anne Weying, l’ex-femme d’Eddie Brock. Réalisé par Ruben Fleischer (auteur du très correct Bienvenue à Zombieland), Venom est un pari de taille pour Sony Pictures; le studio tentera en effet de démontrer qu’il peut encore produire des films de la trempe de la trilogie Spiderman de Sam Raimi . Venom sortira en salles le 10 octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |