Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG commence 2018 avec non pas de nouveaux smartphones, mais de nouveaux coloris pour le G6 et le Q6

LG commence 2018 avec non pas de nouveaux smartphones, mais de nouveaux coloris pour le G6 et le Q6

Pendant que Samsung se prépare à dévoiler le Galaxy S9 le 25 février prochain, LG décide de proposer de nouveaux coloris pour ses smartphones existants : le G6 et le Q6.

Le G6 va accueillir trois nouveaux coloris, à savoir « bleu marocain », « violet lavande » et « rose framboise ». Ils rejoignent ainsi les modèles noir, gris, blanc, or et bleu marine. Du son côté, le Q6 va avoir le droit au bleu marocain et au violet lavande. Ces coloris sont déjà proposés sur le V30, un autre smartphone haut de gamme de LG.

On pourrait croire que l’ajout de nouveaux coloris serait une annonce passe-partout, mais LG a réellement envie de vous dire quelque chose à ce sujet :

« Avec l’introduction des nouvelles couleurs sur le LG G6 et le LG Q6, les consommateurs ont plus d’options que jamais pour trouver un smartphone qui exprime au mieux leur individualité. La teinte sophistiquée du bleu marocain s’inspire des magnifiques bâtiments bleus de la ville de Chefchaouen, au Maroc. La teinte argentée et romantique du violet lavande a été développée pour plaire aux hommes et aux femmes qui apprécient les choses les plus fines de la vie. Le rose framboise offre une forte saturation de couleurs qui est unique parmi les smartphones actuels et a été conçu avec les anniversaires, les cérémonies de remise de diplômes et la Saint-Valentin à l’esprit. »

Les nouveaux coloris seront d’abord proposés en Corée du Sud en février. Les autres pays seront servis un peu plus tard, mais LG ne donne pas de date pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |