Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Monster Hunter World : des ventes monstres et un record

Monster Hunter World : des ventes monstres et un record

Capcom n’a pas joué « petits bras » avec son Monster Hunter World, un titre qui rebat les cartes de sa célèbre licence. Les choix ambitieux effectués par la studio japonais ont visiblement porté leurs fruits. Les critiques du jeu sont dithyrambiques (le site « sévère mais juste » Gamekult lui a octroyé la note de 9/10) et surtout le public a adhéré en masse à cette nouvelle mouture considérée comme plus accessible que ses prédécesseurs (ce qui ne veut pas dire plus facile).

C’est par un communiqué officiel que Capcom annonce fièrement avoir écoulé 5 millions d’exemplaires de Monster Hunter World, des ventes « monstres » qui cumulent les versions boites et « démat« . Ce chiffre de ventes est aussi un nouveau record pour la franchise. Et ce n’est sans doute pas fini puisque la version PC est sur les rails.

Un tel succès est sans doute une surprise pour Capcom; malgré le battage médiatique et de nouvelles mécaniques de jeu, Monster Hunter reste un jeu pour « pur gamers » et dont le succès est par définition restreint à un cercle plus limité de joueurs. Après 5 millions de ventes en quelques jours à peine, il est même permis d’envisager que Monster Hunter World finisse sa carrière commerciale à plus de 10 millions d’unités écoulées !

Monster Hunter World est disponible à la vente sur Amazon :

Version PS4

Version Xbox One 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |