Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le BlackBerry A10/Z30 présenté officieusement en photos et Vidéo

Le BlackBerry A10/Z30 présenté officieusement en photos et Vidéo

Après quelques petites fuites, le BlackBerry Z30, anciennement BlackBerry A10, se montre aujourd’hui dans une longue vidéo diffusée sur YouTube par le site Vietnamien S channel. Du point de vue du design, le Z30 emprunte la majorité de ses traits à ses prédécesseurs. La face avant est en partie reprise au Z10, alors que la face arrière ressemble avec son plastique et ses formes au Q10.

blackberry-z30-1
Au niveau des caractéristiques techniques, le Z30 devrait disposer d’un écran Amoled de 5 pouces qui offrirait une définition de 720×1280 pixels (contre 4,3 pouces pour le Z10). Il serait animé par une Snapdragon S4 Pro épaulée par 2 Go de RAM et 16 Go seraient dédiés au stockage. A l’arrière, nous aurions droit à un appareil photo de 8 mégapixels et une caméra frontale de 2 mégapixels. Enfin, l’autonomie devrait être plutôt bonne grâce à une batterie de 2800Mah.

Blackberry-z30-dos2
Concernant l’OS, le Z30 devrait fonctionner avec la dernière version de BlackBerry OS, la 10.2. Il devrait se présenter comme un concurrent direct des Galaxy S4, HTC One, Xperia Z.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. triste de voir une boite canadienne , etre engloutie par le dragon asiatique !

  2. Hyrulejourney

    C’est pas eux qui font des téléphones avec des claviers physiques ?

  3. Je préfère le Q10 avec son clavier physique, mais celui là semble tout à fait intéressant. En espérant qu’il sortira dans de bonnes conditions avec la bonne volonté des opérateurs, malgré les dernières nouvelles de l’entreprise canadienne.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |