Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 8.1 : la mise à jour serait disponible en octobre

Windows 8.1 : la mise à jour serait disponible en octobre

Selon ZDNet, Microsoft proposera la prochaine mise à jour importante de Windows 8 à la mi-octobre. The Verge dit avoir reçu les mêmes informations de son côté. Windows 8.1 est en test depuis quelques mois maintenant à tel point que même le public peut installer une version bêta depuis le mois dernier.

Windows 8.1 Fond decran bureau sur page accueil
Le développement de Windows 8.1 est toujours en cours en ce moment. Les fabricants d’ordinateurs (HP, Acer, Asus,…) se verront distribués la version RTM (Release to Manufacturing) d’ici la fin du mois afin de commencer à l’exploiter avant de l’intégrer dans leurs machines. Entre la fin août et la mi-octobre, rien ne sera rendu public. Les abonnés de MSDN ou TechNet, qui peuvent télécharger les nouvelles versions de Windows avant la disponibilité au grand public, ne seront également pas en mesure de se procurer la version 8.1. A titre de comparaison, Windows 8 avait été proposé aux fabricants le 1er août de l’année dernière avec une disponibilité pour les abonnés de MSDN ou TechNet deux semaines plus tard.

Ce temps qu’essaie d’avoir Microsoft en ne relâchant aucune version à qui que ce soit sera vraisemblablement utilisé pour dénicher les derniers bugs du système d’exploitation. Ainsi, une fois sur pied, il n’y aura pas besoin de faire des mises à jour logicielles pour corriger un problème trouver après coup.

Windows 8.1 devrait également signer l’arrivée de nouveaux produits. La nouvelle Surface de Microsoft est par exemple attendue pour les prochains mois. A noter que les fabricants intégreront la nouvelle version par défaut à partir de la disponibilité au public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |