Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook teste la possibilité de poster des Stories directement depuis un ordinateur, en plus du smartphone

Facebook teste la possibilité de poster des Stories directement depuis un ordinateur, en plus du smartphone

Facebook propose le système de Stories depuis plusieurs mois maintenant, mais la fonctionnalité ne prend pas du tout. Des changements ont déjà été effectués pour lui donner un coup de pouce, notamment en permettant aux pages de poster du contenu. Maintenant, Facebook teste un nouveau système pour que ses deux milliards d’utilisateurs puissent poster du contenu directement depuis un ordinateur et pas seulement depuis l’application mobile.

Le fonctionnement depuis un navigateur sur ordinateur est similaire à celui depuis l’application mobile. On choisit une photo ou une vidéo déjà sauvegardée ou on choisit d’activer sa webcam pour capturer un moment immédiatement. Une fois que le choix est fait, Facebook montre à quoi ressemble le contenu dans la Story et propose aux internautes de faire la publication ou bien revenir en arrière pour effectuer une modification. Si on décide de publier, la photo ou la vidéo sera disponible à tous les amis pendant 24 heures.

« Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que les gens puissent naviguer facilement et profiter de Facebook, peu importe la façon dont ils se connectent. Nous testons la possibilité de créer et de partager des Stories depuis Facebook sur un ordinateur et nous testons également la possibilité de déplacer la colonne des Stories depuis le coin supérieur droit vers la partie supérieure du fil d’actualité, comme sur mobile », a indiqué Facebook à TechCrunch.

Le réseau social ne dit pas quand la fonctionnalité sera déployée pour tout le monde. Quelques semaines ? Quelques mois ? C’est la surprise pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |