Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un message d’erreur (qui ne fonctionne pas) caché sur le site de Trump accuse Obama des plantages

Un message d’erreur (qui ne fonctionne pas) caché sur le site de Trump accuse Obama des plantages

Parce que les chasseurs d’easter-eggs, ces petites références cachées dans les films, jeux vidéo ou comics, n’en ont jamais assez, on vient d’en trouver un nouveau, et de taille. C’est Christopher Ingraham, reporter pour le Washington Post, qui a été le premier à le signaler : le site de Donald Trump abrite au sein de son code un message d’erreur taclant encore une fois plutôt gratuitement Obama. Le message en question affiche « Oops! Something went wrong. Unlike Obama, we are working to fix the problem… and not on the golf course », soit une fois traduit « Oups! Quelque chose n’a pas fonctionné. Contrairement à Obama, nous travaillons pour régler le problème… et pas sur un parcours de golf ».

Et surprise surprise, on retrouve une « blague » du même tonneau sur le site des républicains, qui vient elle tacler Hillary Clinton en cas d’erreur 404. Les messages, qui portent en eux la patte, l’univers littéraire de Trump, mettent également en avant une sa marque de fabrique : le premier message d’erreur ne sera sans doute jamais vu dans le bon contexte, puisqu’il est mal codé et ne peut pas fonctionner en l’état. Merci pour ce moment.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |