Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : le superbe Timelapse de la construction de l’Etoile de la Mort

Star Wars : le superbe Timelapse de la construction de l’Etoile de la Mort

L’Etoile de la Mort est l’incarnation même du mal; cette planète artificielle, créée par l’Empire (et conçue par l’Empereur Palpatine) afin de venir à bout des poches de rébellion, s’apparente en fait à une arme géante, responsable entre autres de la désintégration totale de la planète Alderaan. L’Etoile de la Mort est aussi au centre du film Star Wars Rogue One, une préquelle qui raconte l’action suicide d’une bande de rebelles qui tentent de voler les plan de la fameuse étoile, ces plans qui serviront à détruire la planète maléfique lors de l’épisode Un Nouvel Espoir (Que la force soit avec toi, Luke!).

Selon les sources (Wikipedia), L’Etoile de la Mort « est dotée d’un superlaser Mark 1 capable de détruire une lune ou même une planète d’un seul tir. Pour sa protection rapprochée, elle possède aussi 15 000 batteries de turbolaser (dont 5 000 lourdes), 2 500 canons laser, 2 500 canons à ions Borstel NK-7 et 700 rayons tracteurs. De plus, sa coque est en duracier renforcé et elle est équipée d’écrans déflecteurs localisés. Elle accueille en son sein 27 000 officiers, 774 000 membres d’équipage, pilotes et soldats, 400 000 techniciens ainsi que 25 000 Stormtroopers. Elle transporte aussi des soldats de l’Étoile de la mort ainsi que des artilleurs. »

La construction de l’Etoile de la Mort est retracée dans un superbe Timelapse créé par l’artiste Isaac Botkins à l’aide du logiciel Lightwave 3D. La réalisation de ce petit film est absolument remarquable, avec des effets qui donnent réellement l’impression d’assister en accéléré à la fabrication de l’astre maudit. Une belle réussite, et l’in en saurait trop conseiller à Isaac Botkins de postuler un poste d’infographie chez Lucasfilm, on ne sait jamais…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |