Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook teste un système de commentaires privés pouvant seulement être visibles par des utilisateurs autorisés

Facebook teste un système de commentaires privés pouvant seulement être visibles par des utilisateurs autorisés

Depuis toujours il est possible de poster un commentaire sous un statut sur Facebook. Mais celui-ci est visible par tout le monde, même ceux avec qui nous ne sommes pas amis. Facebook teste justement un nouveau système avec certains utilisateurs qui permet d’avoir un contrôle sur la confidentialité.

Le réseau social a ajouté un cadenas dans le champ où l’on poste son commentaire. L’utilisateur obtient quatre options s’il clique dessus : amis et auteur de la publication, amis seulement, auteur de la publication et ceux qui commentent et enfin tout le monde. On peut ainsi empêcher certaines personnes de voir un commentaire pour diverses raisons.

La fonctionnalité de test a été repérée par The Next Web sur la version Web de Facebook. Le site a contacté le réseau social pour tenter d’en savoir plus, notamment si elle va être déployée à tout le monde dans un futur proche ou non. Facebook n’a pas répondu pour l’instant.

Dans l’immédiat, il n’est pas précisé si le réglage que l’on choisit en cliquant sur le cadenas reste de manière permanente ou si Facebook impose à chaque fois un réglage précis (la visibilité par tout le monde par exemple), ce qui pousserait l’utilisateur à faire les modifications au moment de poster chaque commentaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |