Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Stranger Things : pas de saison 3 avant 2019?

Stranger Things : pas de saison 3 avant 2019?

Vous avez fini de regarder la deuxième saison de Stranger Things? Vous avez aimé et souhaitez avec impatience savoir ce qui pourrait bien se passer ensuite? Pas de chance, désolé, mais l’attente pourrait être bien longue : David Harbour a affirmé dans une interview à Variety que la prochaine saison pourrait bien ne pas être diffusée sur Netflix avant 2019. On sait que le service de streaming a bel et bien renouvelé le contrat pour une troisième saison. Cependant, toujours d’après Harbour, Ross et Matt Duffer sont encore en train de travailler le script, et le tournage ne commencera probablement pas avant avril. Il a ajouté que « comme toutes les bonnes choses, il faut du temps ».

Le show était déjà un bon hit surprise quand il est arrivé sur Netflix en 2016, mais une deuxième saison avait déjà été commandée avant même que la première n’ait fini d’être diffusée, ce qui veut dire que le scénario et les scripts avaient pu être bien travaillés à l’avance. Il semblerait que ce ne soit pas le cas pour la troisième saison, et à l’instar des fans de Game of Thrones, il faudra prendre son mal en patience.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |