Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Margot Robbie doublerait la voix d’Harley Quinn pour une série animée produite par DC

Margot Robbie doublerait la voix d’Harley Quinn pour une série animée produite par DC

Le moins qu’on puisse dire est que Suicide Squad n’est pas vraiment un chef-d’oeuvre du 7ème art. Pour autant, la sublime Margot Robbie n’a pas à rougir de sa prestation en Harley Quinn vénéneuse et sexy; la belle australienne rempilerait d’ailleurs bientôt…pour doubler le personnage de Harley Quinn dans une série animée produite par DC Comics. 

Selon les premières infos disponibles, Harley Quinn serait la vedette principale de cette série axée sur l’humour et on peut le pressentir expurgée du coté sombre d’un personnage presqu’aussi déjanté que le fameux Joker (Et comme Batman n’est pas bien net non plus, on peut dire c’est un peu la folie douce à Gotham). Cette série animée – qui n’a pas encore de nom – sera normalement la troisième exclusivité de DC après Titans et Young Justice.

Dans l’immédiat, Margot Robbie n’aurait pas encore donné son accord définitif pour le doublage; l’actrice aurait en revanche déjà accepté de tourner de futur films DC, preuve que le ratage monumental de Suicide Squad aura tout de même servi in fine à quelque chose…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |