Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Helpouts, la vente de services en vidéo selon Google

Helpouts, la vente de services en vidéo selon Google

Selon TechCrunch, Google teste actuellement un nouveau service en interne nommé Helpouts. Helpouts a pour vocation de proposer l’achat ou la vente de services qui seront accessibles en vidéo. Ces services seront en réalité non pas proposés par Google mais bien par n’importe quel utilisateur. Ce dernier peut être amené à avoir une qualification ou avoir des connaissances pousées dans un domaine précis. Moyennant une certaine somme d’argent ou en effectuant la tâche gratuitement, il sera en contact avec une personne via vidéo. Par exemple, un professeur d’espagnol pourrait proposer des cours à des éléves dans le but qu’ils s’améliorent.

Google Helpouts
Helpouts est en test depuis le mois dernier par Google. Une date de sortie pour le public n’est pas encore connue, toutefois le service ne devrait plus trop tarder. La rentrée pourrait être une possibilité. En outre, Helpouts simplifie la tâche en proposant plusieurs catégories afin de rapidement trouver le service auquel nous avons besoin.

Google compte beaucoup sur Helpouts et l’a fait savoir en interne. Il a été l’un des sujets de la compagnie lors d’un récent meeting. Autant dire que le lancement devrait se faire en grande pompe. Comme son nom l’indique, il reposera sur Hangout, la solution gratuite d’appels vidéo en ligne de Google. Plusieurs partenariats ont déjà été signés notamment avec Sears, Weight Watchers et Alliance Frances.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |