Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Amazon confirme la création d’une série « Le Seigneur des Anneaux »

Amazon confirme la création d’une série « Le Seigneur des Anneaux »

Amazon a confirmé ce soir une information qui circulait officieusement depuis quelques jours : une série Le Seigneur des Anneaux est prévue. Le géant du Web a acquis des droits mondiaux pour une adaptation télévisée de la saga de l’écrivain britannique J.R.R. Tolkien. Le montant dépensé pour les droits n’a pas été dévoilé.

Sans surprise, la série sera diffusée exclusivement sur Prime Video, à savoir la plate-forme de streaming vidéo d’Amazon qui concurrence Netflix. Plusieurs saisons ont été commandées, l’histoire se passera dans la Terre du Milieu et prendra place avant le livre La Fraternité de l’Anneau écrit par J.R.R. Tolkien. Amazon ajoute que l’accord passé inclut de potentiels spin-offs à l’avenir.

On se doute qu’Amazon cherche à avoir une importante série pour attirer toujours plus de monde. Le commerçant en ligne cherche à s’inspirer de HBO qui a Game of Thrones et de Netflix qui dispose de plusieurs séries à succès, dont House of Cards et Stranger Things. À voir maintenant si Le Seigneur des Anneaux sous forme de série télévisée intéressera le grand public.

Pour l’instant, Amazon ne donne pas le casting et ne précise pas quand la première saison sera disponible sur Prime Video. Une sortie en 2018 semble peu probable dans l’immédiat parce que ce type de série demande d’importants moyens et effets spéciaux et ces derniers prennent du temps à mettre en place.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Compliqué de faire des scènes de sexe avec ce genre de programme! J’espère qu’on va tenir le coup.

  2. C’est fatiguant, il y a tellement de séries en livre qui mériteraient une adaptation vidéo. Les princes d’ambre de Zelazny, la roue du temps de Jordan, les portes de la mort de Weis & Hickman, Marion Zimmer Bradley, Anne Mc Caffey, Terry Pratchett, David Eddings, Tad Williams et j’en passe….

    Et encore ça c’est que je lisais il y a plus de 10 ans, je suppose que d’autres auteurs depuis ont percé.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |