Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un pack de skins officiels Stranger Things pour Minecraft

Un pack de skins officiels Stranger Things pour Minecraft

Pour les fans de Stranger Things et les amateurs du jeu sandbox Minecraft, il est temps de se réjouir : il a été annoncé qu’un pack de skins officiel avait été développé. Tous les personnages principaux de la première saison (et des débuts de la deuxième) semblent présents, et le tout est vendu au prix de 2,99 euros sur la Minecraft Marketplace, et réservé à ceux qui jouent à l’édition Windows 10 du jeu.

Le pack contient une cinquantaine de skins, et tout ce qu’on en attend au niveau des tenues rétro qui vous plongent tout droit dans les années 80. On trouve également deux skins pour le monstre du show qui rendent plutôt bien. Tout ceci est visible sur le site officiel de Minecraft pour ceux que l’affaire intéresserait. Assurez-vous juste d’être à jour sur les épisodes pour éviter les spoilers, car même s’il est difficile d’avoir beaucoup d’informations en regardant un skin pixellisé, il vaut mieux prendre des précautions. L’idée d’acheter des skins Minecraft pourra paraître étrange, surtout pour les plus vieux joueurs, mais le prix est suffisamment bas pour mériter qu’on y réfléchisse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |