Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus 5T avec un écran (presque) bord à bord semble une réalité avec cette photo volée

Le OnePlus 5T avec un écran (presque) bord à bord semble une réalité avec cette photo volée

Il semblerait bien que OnePlus s’apprête à sortir un nouveau smartphone, le OnePlus 5T alors que le OnePlus 5 est disponible depuis juin dernier. Le constructeur avait déjà fait le coup l’année dernière en sortant le OnePlus 3 puis le OnePlus 3T un peu plus tard. Ce modèle disposait d’un processeur légèrement meilleur, d’une plus grosse batterie et d’un meilleur appareil photo.

Qu’en est-il du OnePlus 5T ? Plusieurs informations ont circulé ces derniers jours, dont une image censée être « officielle ». Elle a été publiée par Android Authority et montre un smartphone avec un écran dont les bordures ont été réduites. Il y en a encore une petite en bas, mais elle n’est pas bien grosse. On peut également voir que l’écran occupe toute la surface en largeur. Par ailleurs, le capteur d’empreintes semble avoir basculé à l’arrière.

OnePlus ne dit rien pour l’instant au sujet de ce potentiel OnePlus 5T, mais les rumeurs se multiplient à son sujet et le OnePlus 5 n’est plus proposé à la vente. Tout porte à croire que le OnePlus 5T, s’il existe bel et bien, verra le jour prochainement.

Sous le capot, le OnePlus 5T devrait être plus que similaire au OnePlus 5 avec le processeur Snapdragon 835, 6 ou 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. On peut éventuellement se demander si une meilleure batterie et un meilleur appareil seront au rendez-vous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Mon prochain smartphone car trop déçus d’apple cette année.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |