Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes 100 millions de personnes utilisent « Facebook for Every Phone »

100 millions de personnes utilisent « Facebook for Every Phone »

Il y a deux ans, Facebook a lancé « Facebook for Every Phone », une application codée en Java disponible pour un bon nombre (3000) de téléphones. Les modèles concernés sont les téléphones « classiques » et non les smartphones où des applications dédiées peuvent être téléchargées. Facebook for Every Phone a pour vocation de proposer un accès à Facebook pour tout le monde. Aujourd’hui, le réseau social annonce que 100 millions de personnes l’utilisent. Le principal taux d’utilisateurs se situe dans les pays émergents tels que l’Inde ou l’Indonésie. Dans ces contrées, Facebook s’est associé avec les opérateurs locaux pour la connexion Internet soit offerte ou alors proposée à bas coûts. Facebook for Every Phone permet d’accéder au fil d’actualité, aux messages ainsi qu’aux photos.

Facebook for Every Phone
Pour l’instant, les publicités sur cette application se font rares puisque Facebook vient à peine d’ouvrir l’accès pour les publicitaires qui souhaitent afficher leurs réclames. De toute manière, le réseau social s’attend déjà à ne pas se faire énormément de recettes avec cette plate-forme. Aujourd’hui, son gagne-pain se fait à l’aide du site Internet et des applications iOS/Android. Au final, Facebook for Every Phone peut être pratique pour toutes les personnes ne disposant pas d’un smartphone et souhaitant accéder au réseau social pour suivre l’actualité de ses amis. L’application est gratuite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |