Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Jeu vidéo : Windows 10 intègre un système anti-triche avec sa dernière mise à jour

Jeu vidéo : Windows 10 intègre un système anti-triche avec sa dernière mise à jour

Et si tout le monde respectait les règles ? C’est ce que Microsoft veut et a intégré un système anti-triche avec Fall Creators, à savoir la dernière mise à jour de Windows 10 publiée il y a quelques jours.

« Nous partagerons les informations système avec les jeux qui utilisent TruePlay afin de nous assurer que tout fonctionne comme prévu », indique Microsoft lorsqu’on sélectionne TruePlay dans les réglages de Windows 10. Le groupe ajoute que « la désactivation de cette option peut limiter le nombre de jeux auxquels vous pourrez jouer ». En effet, si un développeur impose TruePlay sur son jeu et que l’option n’est pas activée chez l’utilisateur, le jeu ne se lancera tout simplement pas.

L’option est désactivée par défaut pour l’instant, mais il n’est pas impossible qu’elle soit activée par défaut à l’avenir — le temps que les studios de développement intègrent TruePlay dans leurs jeux. Il est toutefois bon de noter que seuls les jeux disponibles sur le Microsoft Store peuvent profiter de TruePlay, et ils sont peu nombreux à ce jour. Ceux qui ont l’habitude de pirater les jeux disponibles en dehors du Microsoft Store ne devraient pas avoir à faire face à TruePlay dans l’immédiat. Mais qui sait, Microsoft pourrait éventuellement proposer son système à tout le monde à l’avenir.

Microsoft a également publié une documentation au sujet de TruePlay avec plusieurs détails techniques, la documentation est disponible sur cette page.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |