Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce Bixby 2.0, une nouvelle génération de son assistant qui arrive sur de nouveaux produits

Samsung annonce Bixby 2.0, une nouvelle génération de son assistant qui arrive sur de nouveaux produits

Bixby existe depuis le printemps dernier, et voilà déjà la version 2.0. L’assistant personnel de Samsung, qui existe sur le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8, passe la deuxième et va s’ouvrir à de nouveaux appareils, en plus de s’améliorer.

Samsung assure que Bixby 2.0 est un « bond en avant fondamental pour les assistants » et se veut une « réinvention audacieuse de la plate-forme ». L’assistant ne sera plus réservé aux smartphones, on va le retrouver sur les télévisions, les réfrigérateurs, les enceintes connectées et d’autres produits. L’idée est d’avoir Bixby dans un maximum d’endroit pour que l’utilisateur puisse en profiter avec des commandes vocales. Sur une télévision par exemple, il pourrait demander de mettre un programme en particulier.

En outre, Bixby 2.0 est présenté comme « ouvert » par Samsung. Les développeurs vont être en mesure de définir comment l’assistant interagit avec les utilisateurs au sein de leurs applications. Par ailleurs, Bixby 2.0 s’améliore pour être en mesure de comprendre davantage de commandes vocales et ainsi réaliser l’opération demandée. Certains développeurs peuvent profiter d’un SDK pour prendre en main la nouvelle version de l’assistant dès maintenant.

À ce jour, Bixby est proposé en coréen et en anglais. Samsung a promis le support d’autres langues pour tard, mais ne donne toujours pas de date. Le français sera-t-il proposé d’ici la fin de l’année ? C’est une possibilité. En attendant, tous les utilisateurs avec un Galaxy S8 ou Galaxy Note 8 peuvent tester Bixby en anglais s’ils le souhaitent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |