Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR affiche maintenant « SFR altice » comme nom d’opérateur sur les smartphones

SFR affiche maintenant « SFR altice » comme nom d’opérateur sur les smartphones

La transition a commencé. SFR a modifié l’affichage de son nom sur les smartphones, que ce soit sur les iPhone ou les smartphones d’Android. Au lieu d’avoir seulement « SFR », les utilisateurs ont la drôle surprise de voir « SFR altice ». Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir : c’est normal.

SFR altice sur iPhone (via Twitter)

En effet, SFR appartient au groupe Altice et ce dernier a pour vocation de faire évoluer le nom dès l’année prochaine. La marque SFR va disparaître pour laisser place à Altice, l’opérateur prépare le terrain avec ses clients actuels pour qu’ils ne soient pas perturbés d’ici les prochains mois. Le passage de SFR à SFR altice est en cours, certains utilisateurs l’ont déjà et d’autres sont toujours avec SFR.

Il est important de noter que rien ne change au niveau du réseau, seul le nom évolue. Les clients ont toujours le même forfait, le même service après-vente, les mêmes boutiques et les mêmes conditions de vente. Encore une fois : seul le nom change.

SFR altice sur Android (via Twitter)

Pour l’instant, SFR ne dit pas quand « SFR altice » deviendra seulement « Altice ». Nous savons seulement que la transition aura lieu en 2018, sans une date précise dans l’immédiat. Il est possible que l’opérateur en touche deux mots d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Moi, ça n’a pas bougé pour le moment.

  2. Malgré un nouveau nom, je vous rassure, ils sont toujours aussi mauvais en terme de réseau

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |