Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Eve Online travaille sur son free-to-play

Eve Online travaille sur son free-to-play

Pour son événement EVE Végas, CCP a présenté quelques grosses annonces concernant son MMO spatial, EVE Online. Et elles devraient intéresser bien des joueurs, qu’il s’agisse de nouveaux venus ou d’anciens joueurs souhaitant faire leur retour, puisqu’elles concernent principalement des améliorations nettes du statut de joueur free-to-play.

Le studio a en effet travaillé pour proposer, avec la sortie de l’extension Lifeblood prévue pour le 24 octobre, un mode free-to-play entièrement repensé. Ainsi, ces utilisateurs pourront utiliser jusqu’à 20 millions de skill points (alors que le cap était précédemment de 5 millions). Ils auront également désormais accès aux vaisseaux plus imposants que sont les croiseurs de bataille, ainsi qu’à toutes les factions. Et si sur le papier tout ça devrait conduire à une meilleure expérience pour ces joueurs, il y a un hic : pour avoir accès à ce cap de 20 millions de points, il faudra s’être abonné au moins une fois. Après quoi, même si on arrête de payer, on peut toujours dépenser ces points. Si ce n’est plus du coup vraiment gratuit, le prix est néanmoins très bas pour la profondeur de l’expérience que propose CCP.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |