Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG nomme G2 le successeur du Optimus G

LG nomme G2 le successeur du Optimus G

LG annonce aujourd’hui le nom de son prochain smartphone haut de gamme : G2. La marque coréenne change ainsi la nomination précédente qui fut Optimus G. A ce jour, ce nouveau modèle est annoncé pour être dévoilé le 7 août prochain. LG a invité la presse à une conférence ce jour, on devine facilement que le G2 sera dévoilé. Le fabricant annonce dans un communiqué de presse que leur vision consiste « à rendre les nouveaux appareils de la gamme G synonyme avec excellence. » LG en profite pour faire une aparté au sujet de ses smartphones avec des écrans avec un ratio 4/3. Ils seront renommées sous la dénomination « Vu: ».

Le G2 est aujourd’hui un terminal qui ne cache plus de secrets. Il a déjà fuité dans la nature il y a une semaine avec ses caractéristiques : un écran 5,2 pouces et un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz. Ce dernier avait été confirmé par LG qui ne s’en était pas caché. En outre, le G2 devrait embarquer 2 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels le tout tournant sous Android 4.2.2. L’officialisation devrait se tenir le 7 août.

LG G2 Logo



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |