Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La nouvelle Nexus 7 se dévoile avant son annonce par Google

La nouvelle Nexus 7 se dévoile avant son annonce par Google

Afin de renouveler sa gamme, Google prévoit de sortir une nouvelle version de sa Nexus 7. Le produit est attendu pour sortir la semaine prochaine selon des documents internes. De plus, Google prévoit une conférence le 24 juillet prochain à 18 heures. Elle sera dirigée par Sundar Pichai, le responsable d’Android et de Chrome. Il va sans dire que l’un des deux sujets va être abordé, si ce n’est les deux. A vrai dire, la nouvelle Nexus 7 devrait être l’annonce (ou l’une des annonces) de cette conférence. Android Central a pu mettre la main sur un exemplaire de la tablette bien qu’elle ne soit pas encore officialisée à ce jour. Plusieurs détails et photos sont partagés ainsi qu’une vidéo.

Nouvelle Nexus 7 Fuite
Le nouveau modèle évolue à quelques niveaux sur différents aspects extérieurs. L’écran de 7 pouces ne bouge pas, il se voit cependant accompagné de deux objectifs photo : un à l’avant (1,2 mégapixel) et un à l’arrière (5 mégapixels). La prise casque est d’ailleurs située dans le même coin que l’appareil photo à l’arrière. Quelques détails sur les composants sont également fournis.

Le processeur est un Qualcomm Snapdragon S4 Pro. Un modèle avec le Snapdragon 600 avait été repéré le mois dernier, toutefois il n’est pas dans celui-ci du jour. Cela dit, il est possible que Google offre plusieurs variantes de sa nouvelle tablette. Rien n’est confirmé à ce jour. Au niveau de la mémoire vive, 4 Go sont éventuellement annoncés, bien que 2 Go semblent être plus plausibles. En terme d’espace de stockage, des modèles 16 et 32 Go devraient être disponibles.

Nouvelle Nexus 7 Fuite 2
La prise Micro-USB est toujours au rendez-vous, elle ne bouge pas. De leur côté, les haut-parleurs sont au nombre deux situés à l’arrière de la tablette, dont un proche de la prise Micro-USB.

La nouvelle Nexus 7 devrait donc être annoncée jeudi prochain avec une disponibilité dans la foulée. Android 4.3 devrait être intégré par défaut — c’est le cas sur le modèle présenté. Cela confirmerait que Google prépare le lancement de cette version d’Android pour tout le monde d’ici peu. Le prix est annoncé pour 229$ pour le modèle 16 Go et 269$ pour le modèle 64 Go. Toutefois, ces informations restent à vérifier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. La résolution de cette future tablette : Là est la vraie question

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |