Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus 5T abandonné, mais un OnePlus 6 pour le début 2018 ?

Le OnePlus 5T abandonné, mais un OnePlus 6 pour le début 2018 ?

L’année dernière, OnePlus a sorti le OnePlus 3 en juin et le OnePlus 3T en novembre. Cette révision proposait un meilleur processeur (Snapdragon 821 vs Snapdragon 820), une plus grosse batterie (3 400 mAh vs 3 000 mAh) et de meilleurs appareils photo. On peut donc se demander si le scénario va se reproduire cette année avec un éventuel OnePlus 5T.

Il se murmure que la réponse est non. OnePlus aurait décidé de tirer un trait sur le OnePlus 5T, notamment parce que Qualcomm ne compte pas proposer un nouveau processeur haut de gamme en 2017 et compte rester avec le modèle Snapdragon 835. Un éventuel OnePlus 5T aurait donc le même processeur que le OnePlus 5, l’intérêt serait limité en soi.

En revanche, le OnePlus 6 pourrait sortir plus tôt. Toujours selon les bruits de couloirs relayés par Android Marvel, une sortie au début de 2018 serait programmée. L’écran occuperait une bonne partie de la façade, serait QHD et ferait 6 pouces. Sous le capot, on devrait retrouver le processeur Snapdragon 845, 6 et 8 Go de RAM et 64 et 128 Go d’espace de stockage.

Il est bon de prendre les informations avec des pincettes pour l’instant, notamment sur l’histoire d’une disponibilité pour le début de 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Tu enlèves le 1+ et tu mets une pomme et c’est à s’y méprendre…

    • C’est vrai qu’en photo on pourrai s »y meprendre, mais une fois en main tu te rends compte que ca n’a rien a voir ^_^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |