Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un rendu du prochain smartphone de HP ?

Un rendu du prochain smartphone de HP ?

Il y a deux semaines, Yam Su Yin, la directrice du consommateur des PC et tablettes pour l’Asie-Pacifique de HP, avait déclaré que la marque allait revenir dans le marché du smartphone. Un nouveau modèle va être proposé, il est actuellement en cours de développement. Nous ne savons aucun détail à ce jour sur ce produit, si ce n’est qu’il proposera « une expérience différente » selon les dires de la cadre de HP.

HP Smartphone Rendu
Aujourd’hui, PhoneArena publie ce qui est annoncé pour être un rendu du terminal mobile. D’après ce rendu, l’appareil tournerait sous Android sans surcouche du fabricant, autrement dit « Android pur ». Si tel est le cas, le geste peut être applaudi puisque les utilisateurs recevront les mises à jour très rapidement une fois qu’elles seront disponibles par Google. A voir toutefois comment « une expérience différente » peut être intégrée dans cette version. L’authenticité du rendu ne peut être confirmée à ce jour, toutefois il laisse présager un modèle intéressant. La lumière bleue sous l’écran laisse également planer un doute : est-ce un lecteur d’empreintes ? HP pourrait innover dans la matière, le fabricant l’avait déjà intégré sur certains de ses ordinateurs portables. Apple, elle aussi, devrait présenter un nouvel iPhone à la rentrée/à l’automne avec justement un lecteur d’empreinte — selon les rumeurs.

Malheureusement, aucune information n’est donnée pour le smartphone de HP. Nous sommes obligés d’être au stade de la spéculation à ce jour avec les images disponibles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |